un groupe pour plonger ensemble et prendre des photos ?

Tous les spots! Forums Le coin sans bouteilles un groupe pour plonger ensemble et prendre des photos ?

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  nicofer, il y a 1 an et 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

magali13
    Participant

J’aime bien nager avec combi, palmes, masque, tuba et appareil photo… Je cherche un groupe de personnes ayant la même passion pour ne pas le faire seule (rapport aux risques de crampes, malaise et aussi ennui de ne pas partager). Existe-t-il des groupes comme des groupes de randonneurs ?

1
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Bonjour Magalie et bienvenue sur MAP!
    Je ne pratique pas tellement ce type d’activité mais nous allons partager ta demande le plus largement possible pour essayer de monter ce groupe. Ce serait super que vous puissiez vous retrouver grâce à Marseille et le Monde A Palmes. 🙂
    J’avais créé un groupe ici exprès pour le snorkeling je vais t’y inviter (dès que tu auras accepté ma demande d’ami sinon il faut que tu demande à rejoindre le groupe directement dans l’onglet “Communauté MAP” puis “Groupes” et tu trouveras dans la liste “Snorkeling”. 😉
    Brice

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par  Djxnorb.
    0
    0

nicofer
    Participant

Je partage la même passion… des heures dans l’eau c’est top. Tu es dans quel coin?

1
    0

magali13
    Participant

Marseille 12ème, Beaumont. Je suis plus près de Cassis, LA Ciotat… que de la côte bleue. Et toi ?

0
    0

nicofer
    Participant

aie… Ca va être compliqué : Côté bretagne (golfe du morbihan / Concarneau)

0
    0
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.