Spring-Break A Palmes 2018

Accueil Forums Général et vie du site Spring-Break A Palmes 2018

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Djxnorb, il y a 3 mois et 2 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Djxnorb
    Admin bbPress

Bonjour,

Sur une idée de Loule j’ai créé dans le calendrier MAP une proposition de RDV le dimanche 25 mars (cliquez ICI) pour le premier Spring-Break A Palmes !!!
    L’idée est de relancer les retrouvailles conviviales du bon temps dans le secteur de Marseille avec un repas partagé le midi au bord de l’eau et une petite plongée le matin avant pour ceux qui veulent.
    Les familles sont les bienvenues j’espère qu’il y aura des randonneurs palmés avec nous comme des apnéistes, des recycleux ou des bulleux.
    Je m’occupe de la musique pour mettre un peu d’ambiance une fois hors de l’eau comme ça on pourra danser les palmes en l’air! (soyons fous)
    Si ça vous dit de nous rejoindre laissez un petit mot ici ou sur le calendrier et bloquer la date dans votre agenda. 🙂

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 2 semaines par  Djxnorb.
    2
    0

Pierre Louis
    Participant

Dommage que je ne soit pas encore sur place. Ça sera pour l’année prochaine, ou a moins que tu en fasse un 2eme après le mois de juin.

0
    0

loule
    Participant

partant !!

2
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

123456 On fera la sortie de rentrée en septembre (et il y a possibilité de proposer d’autres RDV) donc pas de panique. Et puis j’espère bien qu’il y aura un Spring-Break A Palmes 2019 aussi. 😉

0
    0

Lezours
    Participant

Bah je vais venir !!! J’ai encore le chti bi !!

1
    0

Florence
    Participant

Salut les coupaings !
    Pour l’instant, on n’a rien de prévu à cette date, donc, on s’inscrit !

1
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Super les filles et Jean Mi ! J’espère qu’on aura une bonne météo

0
    0

Florence
    Participant

faut espérer, car les dernières ont été annulée faute au vent… ( remarque, déjà, si on prévoit piknik éventuellement plongée, c est pas le vent qui empêchera de manger !! 😀 )

1
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Oui on trouvera toujours une solution pour faire quelque chose et si fort Mistral du côté du Bestouan normalement on peut plonger donc je pense pas qu’on ait à annuler.

0
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Bonjour à tous,
    Ca se précise la météo semble acceptable (peut être un peu de pluie mais il y a le soleil de prévu quand même à ce jour) donc on maintien. Le vent semble bon pour aller à Callelongue, l’avantage c’est que l’on aura de la place pour se caller sur la digue après et si jamais il fait pas bien beau on peut toujours se rappatrier manger en intérieur après.
    Donc je vous propose Callelongue! J’ai hate de tester mes nouveaux phares Bigblue et mon fisheye ce dimanche avec vous…

Qui vient?

Normalement on a déjà:
    – Loule
    – Flo
    – Marenostrum
    – Greg (je me souviens jamais de son pseudo!)
    – Probablement Maxence
    – Moi même (j’allais m’oublier)
    – Zorgleub + 1 ???
    – Jeff_06 ?

J’en ai oublié?

0
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Le CR est en ligne! https://www.mapalmes.com/retour-sur-le-1er-spring-break-a-palmes/

Un très bon moment à refaire l’an prochain 🙂

0
    0
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.