Plongées sur La Ciotat et sur Cassis 31/05-01 et 02/062019

Tous les spots! Forums On va plonger … ? ! Plongées sur La Ciotat et sur Cassis 31/05-01 et 02/062019

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  PP, il y a 2 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

PP
    Participant

Bonjour,

En séjour ce WE de l’Ascension, je viens faire 5 premières plongées d’initiation avec une débutante.
    On sera à La Ciotat du vendredi 31/05 au dimanche 02/06…

Premières expériences de plongée du bord en méditerranée, je suis avide de conseils sur les mises à l’eau facile en fonction du vent et sur les sites adaptés à des plongées à 15 m…
    Également sur les magasins de gonflages du coin…
    Si vous êtes disponibles, n’hésitez pas à nous accompagner!

0
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Bonjour,
    Pour gonfler c’est possible facilement et gratuitement au Vieux campeur à Marseille sinon chez Laurent MACRON à Aubagne “Tekdive” qui est une véritable station de gonflage et magasin de plongée. Sur la Ciotat je pense que les clubs locaux acceptent de gonfler les bouteilles il y a par exemple le GPES au niveau du port de plaisance.
    Pour plonger du bord sur La Ciotat le top en débutant je dirais la calanque du Mugel et aussi celle de Figuerolles. Les fiches descriptives sont disponibles sur la carte interactive du site. 😉
    Belles plongées!
    Brice

0
    0

PP
    Participant

Salut Brice,

Renseignements pris, il y a pas mal d’endroit pour gonfler.. Plongée Passion, GPES, le Narval…
    Merci d’ailleurs à Fabienne du Narval qui m’a informé de la législation qui différente entre la France et la Belgique quant aux dates de ré-épreuve (requalification)… Sans son précieux conseil, je me serai baladé des blocs de la Belgique pour rien…
    Mugel, Figuerolles et la Presqu’Île de Cassis sont au programme…

0
    0
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.