Plongées du bord VAR – TOULON

Accueil Forums On va plonger … ? ! Plongées du bord VAR – TOULON

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Pierre Louis, il y a 2 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Pierre Louis
    Participant

Si jamais ça peux intéresser quelqu’un j’ai crée un groupe fermé sur facebook “plongées du bord var – toulon” pour pouvoir échanger les sites du bord de “la ciotat” à “hyeres” et aussi pour proposer des RDV entre plongeurs du bord de ce secteur. Le l’arc méditerranéen étant trop grand à mon gout, je cible beaucoup plus local.

conditions d’accès: être minimum niveau 2 et habiter le secteur.

0
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Bonjour Pierre Louis,

Merci de l’information c’est une bonne initiative.
    Si tu es intéressé on pourrait rattacher à la page Facebook de MAPalmes ce groupe. Il existe aussi un groupe FB de plongée du bord intitulé “je plonge si proche du bord bord que ce n’est plus de la plongée mais du longe cote” (ça peut intéresser ceux en dehors du Var). 🙂

0
    0

Pierre Louis
    Participant

si tu veux tu peux mettre le lien, mais je veux avoir la main sur les membres qui s’inscrivent, car je veux que le groupe reste local. C’est pas que je ne veux pas les touristes, ils sont les bienvenu et pourquoi pas faire un plouf ensemble, mais pas faire partie du groupe, je cible cible vraiment les locaux.

0
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Ok je comrpends du coup on va juste partager le groupe.

1
    0

Pierre Louis
    Participant

Merci

0
    0
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.