Petit nouveau

Tous les spots! Forums On se présente … Petit nouveau

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Djxnorb, le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    marsu66
    Participant

Bonjour,

Pierre, plongeur sporadique, majoritairement hors structure au gré des envies et des rencontres, mon activité sportive principale actuelle est “aérienne”.
    Je suis un vieux MF1/BEES1 inst Nx Conf (je crois que ça me donne le BEJEPS v2 mais j’ai pas fait les papiers), possesseur d’un recycleur bricolé (mCCR KISS sur base d’IDA71 qu’on devine sur ma photo de profil) pas normé qui prend la poussière et de matériel plus classique… J’ai un temps joué en spéléo mais je ne suis plus du tout actif…
    Je plongeote plus qu’autre chose actuellement… mais qui sait…
    Je suis arrivé ici via une suggestion FB et j’adore le concept !
    Merci à Jean Mi & à Brice pour cet outil !

A+

PS: Ne pas se fier au 66, je suis bien originaire des Pyrénées Orientales mais vis à Marseille maintenant

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 années par marsu66.
    0
    0
    Djxnorb
    Maître des clés

Merci pour ta présentation c’est super que tu aies découvert le site par hasard!
    Du coup on va se faire quelques plongées du bord j’espère. Cette semaine j’ai rien proposé car demain grosse plongée sous terre de prévue en recycleur justement mais ce serait cool de voir ta machine bricolée pourquoi pas mercredi ou jeudi soir. 😉
    Brice

0
    0
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.