Petit nouveau…

Accueil Forums On se présente … Petit nouveau…

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Djxnorb, il y a 3 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

zork2
    Participant

Bonjour je m’appelle Stéphane, je suis plongeur… on va dire depuis toujours car j’avais fait des plongées d’initiation dans les années 80 (baptême épique.. tu fais de la chasse sous marine ? on se rejoint à l’ancre … 20 m au grand Salaman !) donc après des années de chasse SM je me suis mis réellement à la plongée dans un grand club parisien étant alors expatrié loin de Marseille pour quelques années. J’y ai suivi les formations plongeur et encadrant jusqu’au Mf1. Donc je plonge de manière régulière et maintenant assez souvent du bord (et souvent seul) pour pouvoir faire tranquillement de la photo sub . voila j’espère trouver au travers des échanges des conseils sur de nouveau coins de plongée dans la région Marseillaise (j’habite Istres)
    Merci à Brice de m’avoir débloqué l’accès au forum qui bredouillait un peu !!

0
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Bonjour Zork2,
    Bienvenu sur MAP alors, sur Marseille on est quelques un à plonger du bord même si certain(e)s vont en bateau maintenant. En tout cas si tu veux plonger avec d’autres passionnés de plongée ici c’est le bon coin.
    PS: attention les gars on a un cadre de la fédé il faut plus qu’on dise de conneries LOL
    A bientôt,
    Brice

0
    0
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.