Mince j'avais oublié la partie présentation… (Jeremy :D)

Tous les spots! Forums On se présente … Mince j'avais oublié la partie présentation… (Jeremy :D)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    thespaceshort
    Participant

Helllo les MAPiens et MAPiennes !
    Alors, je suis Jeremy, et en signature vais commencer une énumération d’acronymes comme aiment bien donner les structures de validation, ce qui va donner des indices aux connaisseurs 😉
    car sinon, je suis juste un plongeur autonome depuis 15ans, qq centaines de plongées, plongées pro. en recherche, recycleux, qq expériences en grotte (à poursuivre), avec matos perso bouteilles et détendeurs etc. tout partout. Plus du matos pour les potes qui m’accompagnent si jamais ont oublié le leur 🙂
    Je suis prof de bio (je sais chacun a ses défauts), biologiste et écologue marin (master) pr ceux qui veulent discuter je suis tjs là pr partager et apprendre.
    Pour les sites en plongée, j’ai exploré MerRouge en Egypte, MerNoire en Bulgarie, gde barriere vers Cairns en Australie, les Saintes en Guadeloupe, péninsule thessalonique en Grece,… mais je suis avant tout PACAien, Villefranche Hyeres et ses îles (surtout) Toulon SixFours Sanary La Ciotat Cassis Marseille etc.
    Du Donator à Figuerolles, de Port Miou à la Gabiniere, du Lido au Chaouen, je suis partant pr tous types d’explo !

Ah et “sur mer s/m” je suis avec permis hauturier mais sans bateau (ouin)
    quand “sous la mer s\m ?” je dois me débuter le SM justement (Brice ? en mars-avril ? Je te fais visiter qq spots du bord varois ? :p)

Je crois avoir un peu tout dit, après faut préciser !

Jeremy 😀 pour l’émoticione sourire et les initales
    N3-Rescue-FB1-IIB-Adv.Nitrox-CCR…

0
    0
    Pierre Louis
    Participant

Salut,

Si ça peux t’intéresser je suis N3, nitrox de base et bientôt dans la région de Toulon (je déménage en juin 2018), je vais surement chercher un binôme pour faire des ploufs du bord.
    J’ai pas le hauturier, mais j’ai le cotier et pas de bateau.

@+ et bonne année

0
    0
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.