Hi hi hi !!! On retrouve toujours les mêmes !!

Accueil Forums On se présente … Hi hi hi !!! On retrouve toujours les mêmes !!

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Djxnorb, il y a 3 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Jeff__06
    Participant

Bonjour à tous,

Ca y est je suis inscrit!!

Suite à une annonce passée sur un autre forum pour un RV le 25 mars du cote de Marseille, j’ai décidé de m’inscrire et de partager quelques coins que je connais.
    Adorant plonger du bord, j’espère vraiment pouvoir être là le 25 mars et faire enfin votre connaissance.

A+

Jeff

0
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Bonjour Jeff,
    Content de te savoir parmi nous comme je sais que tu es un fervent plongeur du bord. On sera ravi de t’avoir avec nous le 25 mars pour le Spring Break A Palmes 2018 🙂
    A très bientôt,
    Brice

0
    0

Jeff__06
    Participant

Tiens moi juste au courant du lieu et de l’heure quelques jours avant, parce que Marseille, c’est pas a côté.
    Je pensais venir avec Papamorse, mais il n’est pas dispo et vous claque la bise.
    A bientot.

Jeff

0
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Yes on te dira ça dès qu’on aura de la visibilité sur la météo, je pense que mercredi on sera fixé. Normalement je pense qu’on se retrouvera à Callelongue car on peut se mettre bien sur le quai, la plongée est variée et assez longue en plus et on atteint la 20 aine de mètres de profondeur ce qui est profond pour Marseille en plongée (ça va te changer de la région niçoise!).
    Si le mistral s’en mêle on ira à Cassis départ plage du Bestouan il y en aura aussi pour tous les goûts!
    Mince pour Papamorse… passes y le bonjour aussi!
    A dimanche 🙂
    Brice

0
    0
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.