Encore un Marseillais !

Tous les spots! Forums On se présente … Encore un Marseillais !

• Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ledespote, le il y a 3 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Ledespote
    Participant

Bonjour à tous,
    Je m’appelle Damien, j’ai 39, je vis à Marseille et je plonge principalement en Sidemount.

J’avais rencontré, pour des plongées du bord, certains plongeurs de MAP qui m’avaient apporté de précieux conseils lorsque je m’étais mis au SM et je leur réitère ici tous mes remerciements, ils se reconnaitront ?.

J’ai un peu délaissé les plongées du bord ces derniers temps mais je serai ravi, à l’occasion, de participer à une rencontre/plongée MAP principalement pour la convivialité de ce type de rendez-vous.

Et bravo pour cette nouvelle version du site qui propose plein d’options « sociales » qui peuvent être très intéressantes, j’espère que ce site aura son audience et que les spots proposés vont fleurir sur toutes les cotes de France et d’ailleurs.

1
    0
    Djxnorb
    Maître des clés

Salut Damien,
    Bienvenu sur MAP “le retour”! Ravi que l’aspect social recherché dans cette version te plaise. On va peut être se mettre à l’eau mercredi soir avec Gregory si ça te dit (si on le fait je créerai un événement dans le callendrier MAP).
    J’espère aussi que plein de nouvelles fiches verront le jour dans les mois à venir de partout dans le monde.
    En attendant déjà on va plonger sur Marseille. 😉
    Brice

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Djxnorb.
    0
    0
    Ledespote
    Participant

Ok, je guetterai le calendrier 😉

0
    0
    Djxnorb
    Maître des clés

En attendant nous allons guetter la météo! ^_^
    Qui sait à combien est l’eau en ce moment?

0
    0
    Ledespote
    Participant

Hier j’avait 15 au fond et 16 en surface.

Sinon l’agenda sur le site c’est une super idée, j’encourage tout le monde à créer un rendez-vous lorsqu’il s’organise une plongée du bord afin que ceux qui le souhaitent puissent se greffer.
    Personnellement c’est ce que je ferai, quand j’irai faire un plouf solo je noterai ça dans l’agenda et vient qui veut ?

1
    0
    Djxnorb
    Maître des clés

Merci, c’était l’idée d’un internaute de pouvoir faire une sorte de OVS mais pour les plongeurs. Vous avez certainement remarqué qu’on peut synchroniser les sorties proposées avec son smartphone via Google agenda. 😉
    Merci Ledespote de vouloir proposer tes futures sorties si des fois d’autres veulent se joindre à toi.
    Je rappelle que ceux ne sont pas des sorties encadrées, c’est du hors structure comme bien expliqué ici https://www.mapalmes.com/faq/ (rubrique “Qu’est ce qu’un RDV MAPalmes?”) 🙂

1
    0
    Djxnorb
    Maître des clés

Bon pour ma part pas de plongée jusqu’à nouvel ordre car je me suis éclaté le pied gauche hier soir au judo… (bien gonflé)
    Pour info il y a Greg Delabulle qui voulait plonger ces jours ci et aussi Loule06 avec Lezours.
    Je vais leur transmettre le lien de la discussion au cas où il ne l’auraient pas vue. 😉

0
    0
    Ledespote
    Participant

Ok merci, mais pas d’urgence, à l’occasion, en plus fin de semaine je risque d’avoir du mal à me libérer.

1
    0
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.