Comment transportez vous votre matériel à la mise à l'eau?

Tous les spots! Forums Plongée du bord phylosophie, technique, … Comment transportez vous votre matériel à la mise à l'eau?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Djxnorb
    Maître des clés

Bonjour,
    J’imagine qu’il doit y avoir autant de méthodes et techniques que de plongeurs. Je vous propose ici que l’on discute de la meilleure manière de faire suivant telle ou telle condition pour acheminer son matériel de plongée au bord de l’eau. J’imagine que certains portent tout équipé depuis la voiture, d’autres fractionnent, certains le font avant de mettre la combinaison, emploi d’un chariot de transport, de sacs, etc.
    Alors, comment faites vous? …

0
    0
    Pierre Louis
    Participant

Moi perso j’ai trouvé une solution pas mal, si le sol le permet je prend un petit diable pliant de chez brico dépôt (prendre des roues assez grosses) qui coute 20€ et je m’équipe a ma voiture et je met mon scaphandre équipé sur mon diable tenu avec des tendeurs. Une fois a la mise a l’eau je plie le diable et je l’accroche avec un cadenas à ce que je trouve, je met les clefs de ma voiture et du cadenas dans une œuf étanche que je prend avec moi.
    Ça fait un peut de manutention, mais je préserve mon dos.

1
    0
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.