Bonjour à toutes et tous

Tous les spots! Forums On se présente … Bonjour à toutes et tous

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Djxnorb, il y a 9 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Garulfo
    Participant

Bonjour à toutes et tous.

Je vais me présenter.
    Je suis un jeune homme de 45 ans 🙂 et je plonge depuis l’age de 16 ans (baptême en piscine puis passage du niveau 1 à Cherbourg).
    Après avoir plongé dans un cadre loisir, professionnel ou bénévole (chantier archéologique), j’ai complétement arrêté la plongée il y a deux ans pour diverses raisons mais essentiellement professionnelles.

Aujourd’hui, j’ai décidé de m’y remettre et je recommence à plonger depuis cet été. Je retrouve doucement mes sensations et surtout le plaisir et la joie de pénétrer ce monde sous-marin.
    Je suis aujourd’hui un plongeur contemplatif: 3 m d’eau me suffise pour que je m’éclate et je peux rester 1 heure sur le même caillou à la recherche du moindre organisme vivant. Je peux aussi simplement me maintenir a quelques cm du fond sans bouger rien que pour le plaisir d’être sous l’eau.
    Pour ce qui concerne le matériel, que du classique car mon banquier refuse que j’investisse dans du matériel “tech” :(. Pourtant je rêve d’un recycleur pour pouvoir mieux faire corps avec l’environnement.
    Je plonge quand j’en ai envie et uniquement du bord (j’ai suffisamment lutter contre mon mal de mer pour ne plus avoir envie de le faire) et souvent sur un coup de tête.
    Connaissant les contraintes de la plongée du bord et solo, je mets le maximum en oeuvre pour assurer ma sécurité.

Je connaissais l’ancienne version de ce site et j’avais d’ailleurs copieusement pioché dans les fiches des sites (très bien faites au demeurant) et me voici donc sur cette nouvelle version.

Bonne bulles à toutes et tous.

0
    0

Djxnorb
    Admin bbPress

Bonjour Garulfo et bienvenue sur le nouveau MAP puisque tu connaissais déjà la version précédente tu aimeras j’espère la nouvelle . 🙂
    Peut être qu’on se croisera lors d’une plongée peu profonde prochainement.
    En attendant n’hésite pas à nous régaler de tes comptes rendus d’immersion dans la partie du forum prévue pour et si tu veux partager ton expérience sur un domaine de la plongée du bord le blog t’es ouvert bien sur tout comme la possibilité d’enrichir le site en nouveaux spots. 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par  Djxnorb.
    0
    0
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.