Bonjour à tous!!!… et bienvenus sur MAPalmes 2.0

Tous les spots! Forums On se présente … Bonjour à tous!!!… et bienvenus sur MAPalmes 2.0

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Djxnorb
    Maître des clés

Bonjour,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Brice MASI, plongeur passionné de spéléologie mais qui a toujours continué ses immersions mensuelles voir hebdomadaires du bord autour de Marseille. La plongée tek en recycleur et sidemount est un des moyens qui me permet d’accéder à de nouveaux horizons mais pas une fin en soi. Je ne cherche pas la profondeur mais la découverte (animaux, sites, etc.).

J’ai récupéré la gestion du site Mapalmes cet été suite à la proposition de notre ours préféré Jean-Michel (créateur initial de Mapalmes.net) et je suis heureux de vous présenter VOTRE nouvel outil! J’espère que cette V2.0 avec plein de nouvelles fonctionnalités vous plaira et vous sera utile. “Marseille à palmes” est devenu “MAP:Marseille et le Monde A Palmes” afin d’accueillir de nouveaux sympathisants.

MERCI ENCORE A TOUS CEUX QUI ON PARTICIPE POUR LA COLLECTE, MERCI DE VOTRE CONFIANCE.

Un formulaire directement en ligne a été créé pour proposer de nouveaux spots de plongée. J’ai essayé de simplifier la recherche et d’intégrer des informations utiles en plus comme les secteurs abrités de certains vents ce qui devrait faciliter le choix des sites de mise à l’eau. Également un mur comme sur les fessedebouc mais spécial dédié aux plongeurs. Et le clou du spectacle un calendrier des rdv MAP! Voilà certains cherchaient un sorte d’OVS (On Va Sortir) pour les plongeurs hors structure, le voici…

Je tiens à préciser qu’il y a des ponts avec http://www.Click-Dive.com la société que je dirige mais http://www.Mapalmes.com est sous mon unique gouverne afin de préserver la communauté et une gestion indépendante. Cette organisation a été mise en place en accord avec les souhaits de notre Lezours. 🙂 Vous noterez qu’il y a un peu de publicité, que je l’ai voulue la moins dérangeante afin d’essayer de payer les charges courantes du site. Aussi j’ai mis la possibilité que des localisations commerciales utiles à la communauté puissent être proposées moyennant un peu de sous ce qui pourrait aider. J’espère que ce modèle économique sera suffisant, pour terminer il y a une page de dons car Mapalmes n’est toujours pas un site à but commercial et le mécénat fait un peu partie de son fonctionnement historique avec les appels annuels du renouvellement du serveur de Lezours, cette Version 2.0, mais nous espérons que ce ne sera plus nécessaire. 😉

Bonne navigation à tous et au plaisir de se croiser sous l’eau ou à un apéro! 🙂

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 1 mois par Djxnorb.
    3
    0
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.