Avant, j'avais pas de bateau…

Tous les spots! Forums On se présente … Avant, j'avais pas de bateau…

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Djxnorb, le il y a 3 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Florence
    Participant

Marseillaise depuis 2008, N3, plongeuse hors structure la plupart du temps.
    Certes, je plonge beaucoup moins du bord de Marseille ou de ses environs depuis que j’ai un bateau, mais pas contre retrouver les copains pour refaire quelques sorties mémorables (le deep tek à palmes/Map avec les niçois à Mejean !! du grand rdv !) ou encore les rares fois où je peux pas prendre mon yacht
    Sous l’eau, je vidéote, quoique maintenant, je fais plus de photos. Suis plutôt loisir que tek ou sm ou autres spécialités.
    Voilà 🙂

1
    0
    Djxnorb
    Maître des clés

Welcome back Flo!
    J’espère que cette nouvelle version te plaira et que tu nous feras l’honneur avec Françoise de venir plongeur avec les pauvres plongeurs qui n’ont pas de semi rigide (je peux pas dire bateau…). 😉
    A très bientôt, n’hésite pas à partager tes photos ici 🙂
    Jeudi c’est trop tard mais on se programme une rentrée MAP à Marseille en octobre un samedi?

1
    0
    Florence
    Participant

voui voui, on viendra, pas de prob !!

bon, je regarde comment partager simplement les tofs Brice Samena 31/12/2016

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Florence.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Florence.
    0
    0
    Florence
    Participant

bon, j’ai trouvé ! Brice, Samena le 31/12/2016 😀

1
    0
    Djxnorb
    Maître des clés

Tu peux aussi partager les photos sur le mur de MAP (onglet “Mur d’actualité” dans “Communauté MAP” du menu) 😉

0
    0
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.