Répondre à : Bonsoir

Tous les spots! Forums On se présente … Bonsoir Répondre à : Bonsoir

Pierre Louis
Participant

Pour info, j’ai été voir quelques mise à l’eau secteur Toulon.

Sur l’ouest, sur l’ancien site de MAP.net il y a effectivement les 2 fiches:

-PORT ISSOL, mise a l’eau très facile, mais pas du tout abrité du vent d’ouest ou de forte houle.
-Six four petit Gaou, mise a l’eau prendre un diable pour le bloc car c’est assez loin du parking, mais pas du tout abrité du vent d’ouest ou de forte houle.

Sur l’Est de Toulon:

-effectivement il y a le cap brun qui a l’air pas mal du tout, mise à l’eau à l’air assez facile et le site à l’air bien protéger de la houle et du vent d’ouest
-Carqueiranne, j’y ai plongé seul, je remettrai l’ancienne fiche prochainement sur le site en modifiant quelques trucs, intérêt pour la plongée que 1 étoile sur 3 ça suffit, c’était vraiment bof bof. Mise à l’eau très difficile il y a des rocher partout, très difficile de se mettre à l’eau sans se cogner, surtout s’il y a de la houle. D’ailleurs, j’y ai perdu mon parachute sur le site, au cas ou si quelqu’un le retrouve c’est le mien.

J’ai trouvé par hasard en me baladant peu être un autre site de plongée du bord, mise a l’eau très facile, mais je sais pas vraiment s’il y a un intérêt pour la plongée, il faudrait essayer d’y aller. C’est à Saint Mandrier, se garer sur le parking plage de la Coudoulière, c’est une plage en galets, et distance parking mise à l’eau même pas 30m ! Ça a l’air assez intéressant, donc a voir…

1
0